Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 13:54

Marie et son blog MArie Cuisine ainsi qu'Emi de CanelleChocolat m'ont toutes deux décerné leThinking Blogger Award qui se promène en ce moment. Cela m'a fait un très grand plaisir et je les en remercie vivement. Emi, je pourrais facilement te remercier de vive voix puisque nous sommes pour ainsi dire voisines, quant à Monjette, je ne te connais que par l'intermédiaire de tes recettes et de tes commentaires sur mon blog. Nous avons tous et toutes une vie, souvent bien chargée en dehors de nos blogs, mais j'espère qu'un jour, au gré de nos promenades, nous arriverons à nous rencontrer... qui sait?

18178287

Trève de palabres, le principe de ce Thinking Blogger Award :

Si tu fais partie d’une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour qu’on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l’on puisse savoir d’où vient le prix.

Donc, c'est maintenant à moi de vous donner le nom de 5 blogs et blogueur(euse)s... Voilà bien une torture en soit! Comment désigner 5 personnes que j'apprécie au travers de ce qu'elles nous racontent alors que le nombre est bien plus élevé. Comment voulez-vous faire ce genre de choix? Il y a tant de monde. De plus, je ne suis pas présente tous les jours -la faute à "horaire de cours"- et je ne suis pas certaine de savoir avec exactitude à qui la récompense a déjà été décernée...

Quoi qu'il en soit, il faut faire des choix, voici donc les miens:

La Turtle, Ahlia, de A turtle in a kitchen: j'aime ce qu'elle nous glisse entre les mots dont elle tresse des histoires qui sont pleines de souvenirs, de moments de vie, de bonheurs, de paysages, d'embruns, de poésie, de beauté...

Hélène, de Chez Becky que j'apprécie tout particulièrement pour ces recettes originales et toujours si bien présentées avec cette petite touche british qui la caractérise.

Anso, du Blog D'Anso: de celle-ci méfiez-vous, elle a plus d'un tour dans son sac de petite sorcière! En tous cas, je l'aime beaucoup, elle me fait toujours bien rire.

Bolli , de Bolliskitchen:  car d'Allemagne, elle nous donne à savourer des plats aux accents du midi, riches en saveurs, originaux tout en gardant une ligne de cuisine traditionnelle qui fait les bonnes choses.

Sha , d' Un p'tit miam tout en couleur, pour ses recettes toujours originales, sa plume habile et toute la fraîcheur qui émane de son blog.

Bonne journée à tous.

A demain.

Partager cet article

Repost 0
Published by savoureusesaveur - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Lolotte 30/10/2007 16:01

Felicitations!! Je suis toujours aussi epatee de decouvrir tant de blogs grace aux uns et aux autres, merci!

Sylvie 29/10/2007 11:37

Félicitations pour ces awards bien mérités !

hélène 28/10/2007 20:51

j'arrive si tard pour te remercier!! je suis super touchée et ce n'est vraiment que parce que j'ai été débordée (et que ton adorable mail avait été mis dans les spams -n'importe quoi, je te jure!!!- ) que je viens si tard, un grand merci à toi!

$ha 27/10/2007 14:28

Je suis très touchée! D'autant plus que j'adore l'originalité de tes recettes! Et ce n'est pas parce qu'il y a pas mal de viande que ça m'empêche de venir!!!

Marie Cuisine 26/10/2007 09:23

Oups, Fabienne, les liens de Boli, d'Anso et d'Héléne ne fonctionnent pas ? je reviendrais voir plus tard... Bisous, Marie

Présentation

  • : Alice au pays des saveurs
  • Alice au pays des saveurs
  • : jouer avec les saveurs pour, chaque jour, réapprendre à goûter, être à l'écoute des produits et des producteurs, partager avec ceux qu'on aime et tous les autres, s'amuser et découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Le Sureau dans tous ses Etats

26374422.jpg

Texte Libre

Signons la charte
"Abeille, sentinelle de l’environnement"

Texte Libre

Ici et Là, je suis aussi