Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 22:43
Absente depuis plus d'une semaine, je ne voulais pas manquer de venir vous souhaiter plein de bonnes choses pour demain.

Je reviendrai dès la semaine prochaine vous raconter tout ce que le lapin a déjà déposé dans mon petit jardin: la visite de Mamina, mes deux journées à Paris avec Carla et comment nous sommes (encore à tester) devenues des pros du macarons salé grâce à Patrick Jeandeau, chef de l'Ecole Lenôtre.


L'Ecole Lenôtre dont la clé m'a été offerte par 750 gr pour ma participation au concours de la crêpe qui se gaufre dans la galette.


Et comme l'équipe de 750 gr ne fait jamais les choses à moitié... surprise dans ma boîte ce samedi: un petit nouveau va venir me donner la possibilité d'être partout près de chez vous. Et ce petit nouveau, je le dois à Monsieur Peket cher à mon coeur et à mes papilles liégeoises (http://www.750g.com/article.26.934.4451.htm).

A vous tous un grand merci pour tout ce que vous me permettez de vivre depuis maintenant 2 ans. Je vous embrasse.

A mardi, sans faute.

Partager cet article

Repost 0
Published by savoureusesaveur - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

lolo B 13/04/2009 13:01

Moi aussi j'aime venir me balader chez toi...
Comme j'aurais aimé être avec toi, Apolina, Philou et Mamina...
Nous en profiterons en novembre!!!!
Plein de bisous....

carla 13/04/2009 11:54

les macarons!!! j'ai réessayé et à vrai dire c'est assez réussi !! je t'enverais les nombreuses photos que j'ai prises tellement j'étais contente d'avoir(enfin) de beaux macrons!!!

Marielle 12/04/2009 23:21

Mmhhh... quelques p'tits macarons salés avec un verre de pékèt bien frappé... Tu sais ce qu'il te reste à faire pour le jour où Michel et moi débarquerons ! ;-)

Big bisous Fabienne

Aline 12/04/2009 14:51

Alors les lapin's 750 gr gambadent pendant les vacances! Vous avez entièrement raison. Le tord que j'ai eu est d'avoir pensé que tu délaissais ton blog. Je suis confuse ...
Félicitations, vive le Pékèt et à la bonne vôtre.

mickymath 12/04/2009 09:39

coucou ma chérie, j'avais le temps long, math avait raison, tu n'étais pas là!! j'espère qu'on se téléphone très vite! je t'embrasse et surtout! bravo encore pour la gaufre que tu as remportée!!biises micky

Présentation

  • : Alice au pays des saveurs
  • Alice au pays des saveurs
  • : jouer avec les saveurs pour, chaque jour, réapprendre à goûter, être à l'écoute des produits et des producteurs, partager avec ceux qu'on aime et tous les autres, s'amuser et découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Le Sureau dans tous ses Etats

26374422.jpg

Texte Libre

Signons la charte
"Abeille, sentinelle de l’environnement"

Texte Libre

Ici et Là, je suis aussi