750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 00:00
Comme promis hier, voici donc la seconde recette des petites mises en bouches que nous avons dégustées hier soir, assis au calme sur la terrasse, avec en toile de fond un ciel transparent qu'envahit la nuit.

Banana Dip pour Scampis en Croûte







Ingrédients pour 3 brochettes:

6 gros scampis
1 oeuf
2 càs de sauce soja
2 càs de vinaigre
4 càs de lait de coco
1 petit piment
1 banane
poivre noir
sel





1. Décortiquer les scampis en leur conservant la queue. Faire revenir à la poêle dans un peu d'huile. Assaisonner de sel et poivre. Laisser refroidir.

2. Mixer tous les ingrédients du dip (banane, sauce soja,vinaigre, lait de coco et piment) .

3. paner les scampis de panko (ou de chapelure traditionnelle) et les plonger dans l'huile chaude pour leur donner une jolie couleur.


Un petit air de vacances...




Version Imprimable ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
C'est original ! ca doit être delicieux
Répondre
S
une jolie recette<br /> bz
Répondre
V
Pendant mon absence, je vois que tu as encore laissé des merveilles sur ton blog! Bisous
Répondre
C
je découvre ce soir un blog magnifique !!!
Répondre
M
Idem pour moi, comme pour Micheline :-(
Répondre

Présentation

  • : Alice au pays des saveurs
  • : jouer avec les saveurs pour, chaque jour, réapprendre à goûter, être à l'écoute des produits et des producteurs, partager avec ceux qu'on aime et tous les autres, s'amuser et découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Le Sureau dans tous ses Etats

26374422.jpg

Texte Libre

Signons la charte
"Abeille, sentinelle de l’environnement"

Texte Libre

Ici et Là, je suis aussi