Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 10:28
Et oui, la rentrée a ranimé la cloche des écoles et notre institut de Promotion sociale n'a pas manqué le rendez-vous. Après un week-end extraordinaire aux jardins de Pomone, dont je vous parlerai plus tard, après la reprise sur les chapeaux de roues, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert ma boîte mail hier soir.

Voici le petit document que j'ai trouvé attaché à un mail de mes amis. Heureusement qu'ils sont là sans quoi je ne l'aurais sans doute pas vu. Je m'en vais d'ailleurs tenter de trouver la revue "Ambiance" de ce pas... Il est de ces choses qui font qu'on est parfois rassuré dans ce que l'on fait et dans les optiques de travail que l'on a choisies. Ceci est comme une tape sur l'épaule qui me pousse à aller encore plus loin pour partager encore et encore des moments extraordinaires avec vous tous.

Sans vous tous et toutes, ce genre de bonheur n'aurait sans nul doute l'occasion de venir ensoleiller mon ciel. Et pour votre fidélité, pour votre gentillesse, pour tout ce qu'il nous a été, nous est et nous sera donné de partager ensemble: merci!



Magasine "AMBIANCE" , n°7 - septembre 2009

Partager cet article

Repost 0
Published by savoureusesaveur - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Tiuscha 06/09/2009 15:03

J'aimerais te connaître mieux mais il me semble que le titre te va comme un gant !

Lydia 04/09/2009 22:27

Quelle belle surprise qui est amplement méritée! Félicitations!

nonnapapera 04/09/2009 21:42

Tu dois être trop fière :) Bravo !

carla 04/09/2009 18:37

bravo!! un très bel article :)

mamyalys 04/09/2009 00:54

Félicitations! c'est amplement mérité. Tu te donnes bien du mal pour nous surprendre encore et toujours avec de très belles réalisations.

Présentation

  • : Alice au pays des saveurs
  • Alice au pays des saveurs
  • : jouer avec les saveurs pour, chaque jour, réapprendre à goûter, être à l'écoute des produits et des producteurs, partager avec ceux qu'on aime et tous les autres, s'amuser et découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Le Sureau dans tous ses Etats

26374422.jpg

Texte Libre

Signons la charte
"Abeille, sentinelle de l’environnement"

Texte Libre

Ici et Là, je suis aussi