750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 22:02
Je rentre de l'école, je n'ai pas eu le temps d'ôter mon manteau:je voulais vous faire part de la nouvelle. RTL Tvi (Belgique) m'a contactée aujourd'hui à l'école pour venir demain (....pas le temps de tergiverser) filmer mes étudiants, ceux dont je vous ai déjà parlé ici et là. Je n'ai guère le temps d'approfondir ce billet car demain, dès 6h00, je dois être au point pour les motiver, les rassurer et surtout faire en sorte que cette expérience télévisuelle soit un véritable succès...ils le méritent grandement.

A demain soir, pour de plus amples discours et pour vous signaler l'heure et le jour de la diffusion.

A demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ce passage sur RTL-TVI motivera encore plus tes étudiants. félicitations pour ce projet!
Répondre
A
Excellente nouvelle. J'attend avec impatience tes indications pour suivre l'émission sur RTL TVI
Répondre
V
Super... On attend de tes nouvelles alors. Biz. Véro
Répondre
M
Toutes mes félicitations Fabienne ! J'ai hâte de voir le reportage.<br /> Bisous.
Répondre
C
Félicitations, j'ai hâte d'avoir tous les renseignements.
Répondre

Présentation

  • : Alice au pays des saveurs
  • : jouer avec les saveurs pour, chaque jour, réapprendre à goûter, être à l'écoute des produits et des producteurs, partager avec ceux qu'on aime et tous les autres, s'amuser et découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Le Sureau dans tous ses Etats

26374422.jpg

Texte Libre

Signons la charte
"Abeille, sentinelle de l’environnement"

Texte Libre

Ici et Là, je suis aussi